kidiwi handmade copyright (c) 2016

Des vêtements haut de gamme pour enfants...

Kidiwi, c’est l’histoire d’une fille et de sa maman. L’une aime dessiner, l’autre coudre. La fille  entame ses études dans les beaux-arts et s’initie aussi à la broderie. La maman, elle, travaille dans le monde de la mode depuis plus de 20 ans.

 

En 2008, toutes deux décident de créer la marque Kidiwi. Marque haut-de-gamme accessible qui habille les enfants du 0m au 12 ans avec des pièces chics et de qualité, parce qu’être élégant, ce n’est pas que pour les grands!

 

Kidiwi allie allègrement un mélange de style intemporel avec une pointe de modernité. Chaque vêtement est rehaussé de détails raffinés. Cols revisités ou applications de fleurs, broderies ou smocks faits main, par touches ou sans retenue, matières nobles, donnent cette dimension luxueuse et exclusive au produit.  

 

Ce sont des tenues que l’on a du plaisir à offrir à ses enfants, ses petits-enfants; pour tous les jours, ou pour les occasions spéciales, un baptême, un mariage, aux fêtes de famille, à Noël… et que l’on gardera sûrement longtemps précieusement, pour la beauté du vêtement, la prochaine génération, ou juste en souvenir…

 

alors, (qui) dit oui?